Il est très important pour nous de savoir les dimensions de vos équipements afin de vous proposer le meilleur emplacement possible !

De manière générale, tous nos emplacements sont :

  • Plats et avec de l’herbe (sable ou terre en dessous).
  • Ombragés à ensoleillés (plutôt ensoleillée sur la partie « L’Océan » et « Les Ailes ».
  • Ils disposent tous d’une place de parking. Sur l’emplacement, à proximité ou non.
  • Accessible en voiture ou à pieds.
  • Délimités par une haie.
  • A proximité d’un point d’eau, d’une borne électrique et d’une vidange des eaux grises.

Nous disposons d’emplacements pour tentes et caravanes.

Emplacement camping bord de mer Biarritz
Emplacement camping bord de mer Bidart
Emplacement camping plage Biarritz

Vous trouverez ci-dessous les différentes parties du camping que vous retrouverez sur notre plan… Chaque campeurs trouvera sa place au Pavillon Royal !

LE GOLF
« Le Golf » est le coin favori des habitués. Ce quartier du camping a été ainsi nommé car il est locali-sé à proximité du golf d’Ilbarritz. On y trouve des emplacements spacieux, au calme, sous l’ombre des mûriers-platanes. Séparés par des haies, ils ont la particularité de surplomber le camping et d’offrir une jolie vue sur l’ensemble du domaine.

LA PISCINE
« La Piscine » est le coin préféré des familles. Ce quartier du camping se situe à proximité immédiate de la piscine et de sa pataugeoire, mais également de l’aire de jeux pour les enfants.
La majorité des emplacements localisés de ce côté du Pavillon Royal est ombragée. L’accès à la piscine est entièrement sécurisé. La piscine est chauffée par des capteurs solaires afin qu’elle soit toujours à la bonne température. Bien que la côte basque soit tout près, vous aimerez venir vous y rafraîchir. Vous l’apprécierez autant que ces moments passés en bord de mer !

L’OCÉAN
« L’Océan » porte bien son nom puisqu’il s’agit du quartier du camping situé le plus près des plages.
Les emplacements y sont très ensoleillés, essentiellement réservés aux caravanes et aux camping-cars. Une partie d’entre eux offre une vue imprenable sur l’océan.

LES AILES
« Les ailes » sont le quartier du camping que les surfeurs préfèrent.
Ses emplacements sont situés au calme, à proximité directe de la plage, et beaucoup d’entre eux offrent une vue imprenable sur la villa du Pavillon Royal et l’océan.

LA PINÈDE
Situé à l’entrée du Pavillon Royal et à proximité de la forêt de pins de 32 hectares, la pinède est le quartier le plus « nature » du camping.
Le matin, il n’est pas rare d’y croiser un couple d’écureuils ou un couple de huppes perchés dans les arbres. C’est également l’endroit où vous aurez le plus de fraîcheur, car les emplacements sont très ombragés. Essen-tiellement réservée aux caravanes et aux tentes, cette partie du camping est plébiscitée par les familles.

LE PARADIS
« Le paradis » est le quartier du camping le plus élevé, d’où cette appellation qui laisse rêveur…
Exclusivement réservé aux tentes, ses emplacements, de taille moyenne, sont nichés au calme, à l’ombre des pins, dans un cadre intimiste où les écureuils moqueurs vous lancent parfois quelques pommes de pins. Les voitures ne peuvent y accéder pour vous permettre une réelle communion avec la nature.