Le Pavillon Royal est le seul camping de la Côte basque à disposer d’un accès direct à la plage de sable fin. Depuis chaque emplacement, quelques minutes de marche suffisent pour atteindre le bord de mer, et se retrouver face à la beauté et à l’immensité de l’océan.

Camping accès plage Biarritz

Accès direct à la plage

Plage surveillée

Camping 5 étoiles bord de mer Pays Basque
Camping familial bord de mer Biarritz

Paradis de découverte enfant

Spot de surf 

Camping surf Biarritz

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La plage du Pavillon Royal qui doit son nom au château que l’on peut y apercevoir. Très sauvage, c’est une des plus grandes plages de Bidart. Elle est aussi un paradis de découverte pour les enfants grâce à une partie pleins de rochers : épuisettes, seaux sont indispensables !

La proximité immédiate de la plage vous permet de bénéficier, tout au long de la journée, des bienfaits de l’air marin. La douceur du climat, le parfum de l’océan et la musique des vagues enchantent et rythment le quotidien des vacanciers, venus chercher soleil, calme et douceur de vivre de la Côte basque. Cette situation exceptionnelle donne à chacun le sentiment que la plage et l’océan vous appartiennent.

Les amateurs de marche et de paysages marins à couper le souffle ont la possibilité de rejoindre Bidart ou Biarritz à pied, par le bord de mer. Vous pouvez ainsi partir à la découverte de ces deux villes, chacune situées à 4 kilomètres environ du camping, en profitant d’une jolie balade sur le sable fin, et sans avoir à utiliser de véhicule.

L’accès direct à la plage vous permet également de découvrir le surf, un sport très pratiqué sur la Côte basque. La plage de Pavillon est tout simplement un des meilleurs spot de surf de la côte basque. Une école spécialisée,  Lagoondy Surf Camp , installée tout près du camping, propose en effet des cours et de la location de matériel.

N’oubliez pas de télécharger l’application Plages Côte basque  pour consulter les informations des plages en temps réel (couleur des drapeaux, température de l’eau, de l’air, images des webcam et horaires des marées de la Côte basque).

Enfin, afin de permettre à chacun de profiter sereinement de ses journées sur le bord de mer, la plage du Pavillon Royal est surveillée par des maîtres-nageurs-sauveteurs, du 15 juin au 15 septembre.